Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite maman et sa tribu
La ptite maman et sa tribu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 248
29 août 2013

J'ai été schtroumpfé !

 

Il y en a qui ont la main verte, pour moi elles étaient bleues !  J'ai du repeindre une porte...en bleu mais une fois la porte peinte et les pinceaux nettoyés...il ne me restait que très peu de White Spirit J'ai quand même tenté de me nettoyer les mains avec mais trop de peinture dessus, résultat, la peau qui brule et qui est bleue ! Horreur allais je rester comme ça????

Après une brève recherche sur Internet la seule solution qui me restait : un lavage avec de l'huile alimentaire...dubitative je tente quand même, et me voilà avec ma bouteille d'huile de tournesol....j'en met dans ma main et je frotte doucement...miracle la peinture s'en va !!!!! 

Après un bon savonnage mes mains sont maintenant comme neuves ! Merci Internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité