Depuis plusieurs jours une opération est annoncé sur Ma vie en couleurs pour soit disant offrir des box Dove. Amateurs de bons plans vous l'aurez vu c'est la guerre entre les internautes pour être les premiers. Seulement voila MVC s'amuse bien puisque après avoir (simulé?) eu un problème sur leur site l'opération a été reporté à cet apres midi. 
Bizarrement certains ont pu en bénéficier ce matin...bref c'est l'engouement et l’énervement général et surtout un énorme coup de pub !!! 
Quand on voit que ceux ci se font de l'argent, beaucoup d'argent sur les consommateurs, les producteurs ect ect on se demande ou va le monde ! 
Pour ma part je n’achète leurs produits que lorsque j'ai une super optimisation dessus (promo magasin + bon réduc), et j'ai balancé mes Tassimo. Bref je boycotte pas mal. Voici le message ( qui n'aura surement pas de réponse ou un de leur fameux copié collé), que j'ai laissé sur leur page : 

Ma vie en couleurs est un site qui fait partit d'une des plus grandes entreprise existante, leur opération tel que la box Dove ou autre est toujours faite dans le sens de faire de la pub et d'attirer toujours plus de clients, et se faire plus d argent, pas pour vous faire plaisir. 
Les Tassimos vous croyez qu'ils les offrent pour rien aussi? Ils se rattrapent largement sur les dosettes qu'ils vous obligent à acheter puisque ce sont les seules à aller dessus. 
Vous me faites rire, arretez de commenter ils s en foutent et ne vous repondrons que par des copié collé... si ils vous repondent...
Perso je vais choper les bons de reducs sur le site pour faire des optis, je n'achetent jamais leurs produits au prix normal donc les box Dove que j'en ai ou non ca ne changera pas ma vie ptdr.
Continuez de moutonner si vous voulez en tout cas vous m'aurez bien fait rigoler !!!

J'ai oublié de préciser que pour recevoir des cadeaux de leur part, il faut "participer" sur leur site, j'ai bien essayé mais n'ai jamais réussi, je ne recois meme plus leur magasine alors que la fameuse case pour le recevoir est bien cochée dans mon profil. N'aimeraient ils pas les critiques?