Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite maman et sa tribu
La ptite maman et sa tribu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 249
24 mai 2014

L'épilateur silk epil 7 de Braun

 

Bonjour, j'ai eu la chance d etre prise au test sur envie de plus, voici donc mon avis : Une épilateur efficace, facile d utilisation que l'on utilise quasiment partout sur le corp ! Les différentes têtes sont géniales et on les change facilement. La douleur est moins forte qu'avec mon ancien epilateur et moi qui suis douillette je le supporte bien. On peut meme l utiliser sous l eau ! La brosse exfoliante est agréable et laisse une peau douce sans agresser, elle augment l efficacité de mon gommage. J'aimerais juste qu il ait plus de batterie mais elle est deja pas mal ;-)

Par contre apres ma peau est abimée, dommage qu il n y ai pas des conseils pour ca. 


Bref je n'aurais jamais put me le payer donc l'avoir recu pour le tester est une vraie aubaine et je l'adore !

2014-04-22 12

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité