Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite maman et sa tribu
La ptite maman et sa tribu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 248
3 juin 2014

Petite remise au point lol

Je suis concouriste oui mais je ne concours que pour des lots que je veux ou pour des lots que quelqu un de mon entourage veut ! 
De plus ca me permet de découvrir des produits, des sites, des gens....et j'aime la sensation que procure le jeu !
Alors oui je suis concouriste, couponneuse et fan de bons plans en plus ! 
Des découvertes, des rencontres (sur le net pour le moment mais qui sait?), l'occasion de faire des cadeaux à mes enfants, ma famille, mes amies...non je n'ai pas honte au contraire ! 
Par contre je n'oublie pas la réalité et je continue de sortir, de m'occuper de mes enfants, bref je ne suis pas rivée sur mon ordi en permanence ! Il faut comme tout, trouver le juste milieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité