Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite maman et sa tribu
La ptite maman et sa tribu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 235
6 juin 2014

Le Bendinat : Spécialités de pizzas ,woks , saint-jacques ,salades ,moules et grillades...

Il y a environs 2 semaines je suis allée avec des amies au Bendinat, j'ai beaucoup aimé le décor et le parking est pratique. 
Une fois à l'intérieur l'on nous a montré où nous installer et nous avons ensuite commandé. 
La carte assez compliquée je trouve (trop de choix?) ne comporte pas d'images et c'est bien dommage. Je n'ai donc pas voulu prendre de risque et suis restée sur une pizza Burger.
Il y a 2 possibilitées : soit la pizza seule soit la moitié de la pizza avec des crudités.
J'ai opté pour la pizza seule, soyons fous lol.
Rapidement nos boissons sont arrivées (Coca pour moi), puis les plats : 

2014-05-26 20
Je n'ai pas terminé, elle était trop grande pour moi ;-) 
Finalement j'ai quand même pris un petit dessert hé hé : une coupe de fruits, qui avaient un gout frais, un bon mélange pas trop sucré, bref totalement à mon gout ! 

2014-05-26 21
E
n conclusion, j'ai passé un bon moment pour un prix correct. Seul bémol je suis une habituée des réductions et je n'en ai pas trouvé pour ce restaurant lol mais bon on ne peut pas tout avoir ! 

Le Bendinat : 

  • Rue Louis Malle
  • 22950 Saint-Brieuc

    02 96 75 16 82


    lun - dim
    12:00 - 14:15, 18:45 - 23:00
https://www.facebook.com/pages/Le-Bendinat/170703949614473?id=170703949614473&sk=info

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité