Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite maman et sa tribu
La ptite maman et sa tribu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 248
6 juin 2014

Vide grenier dimanche 08/06/2014 au Créac'H (22950 trégueux) !

Ce dimanche aura lieu le 1 er vide grenier organisé par l' association de parents d'élèves du Creac'H à Trégueux, n'hésitez pas à venir nous voir ! On est tous sympa et il y aura pleins pleins pleins de petits et mini prix ! 
L'argent que ma petite tribu et moi gagneront servira à acheter des vêtements pendant les soldes à mes loulous, à faire une journée mecs/filles (Flunch et coiffeur pour ma fille et moi et bricolage/jardinage/visite aux potes pour les garcons) et si il reste quelque chose, à m'acheter du stock de matériel pour mes création de bijoux fantaisie uniques (breloques, fils métallique ect...). 
On croise les doigts ! 
C'est rue du camp de Péran au Créac'H 22950 Trégueux
Pour Flunch il y a le deal groupon ! Pensez y si vous devez y aller 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité