Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite maman et sa tribu
La ptite maman et sa tribu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 248
28 septembre 2014

Mon mari a testé le rasoir électrique Braun Waterflex avec TRND

Le rasoir électrique Braun Waterflex est simple d'utilisation, efficace et hygiénique. Avec une bonne prise en main il est en plus d'allure moderne et simple à la fois. Ses lames pivotent et permettent de raser de près partout, avec ou sans mousse il est doux, agréable, on peut même l'utiliser sous la douche. Le temps de charge est court pour une durée d'utilisation assez longue, néanmoins j'aurais aimé un socle car je ne sais parfois pas où le poser. Idéal pour les voyages, il manque aussi une petite trousse pour lui permettre de rester protégé en toute occasion. Des questions restent tout de même, ainsi j'aurais aimé un petit manuel pour donner des astuces quand aux meilleurs mousses à utiliser....

rasoir 1

rasoir 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité