Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite maman et sa tribu
La ptite maman et sa tribu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 249
4 septembre 2013

Notre chienne Cali est enceinte ! (actualisé)

Caly notre Jack Russel de 6 ans est enfin enceinte ! Elle devrait mettre bas entre le 5 et le 15 septembre ! 

L'émotion est là, l'angoisse un peu aussi, allons nous être à la hauteur en cas de soucis? 

Pour le moment, notre petite fofolle de Caly s'est drôlement calmée, par contre son appétit est hallucinant, son petit ventre se voit bien maintenant et nous commençons à préparer l'endroit pour cet évènement ! 

Lors de mes recherches, je suis tombée sur cet article :  http://www.boulesdefourrure.fr/index.php?post%2F2012%2F02%2F04%2FAu-secours%2C-ma-chienne-met-bas Je le trouve trés bien fait, et les détails loin de me dégouter m'aident à prévoir un peu plus ce qui peut arriver.

Couvertures, draps, tout est là, nous avons même acheté une grande niche en plastique.

Voici la future maman qui se repose :

 

                         caly       1146136_10200921660781361_658181957_o

Aujourd'hui (04/09) il ne reste plus que 6 jours avant la date prévue "d'accouchement", la tension monte, son petit ventre a bien grossit et ne fait que bouger lol. La visite chez le vétérinaire nous a appris qu'il y a 3 chiots à venir ! Nous installerons son panier dans la journée pour être sur que l'emplacement lui plaît et en changer au cas où. Elle a l'air fatiguée à certains moments et respire un peu vite puis elle se relève et tout va mieux.

La voilà avec Yoki qui veille sur elle (c'est un fugueur et il ne se sauve plus depuis qu'elle est enceinte ;-)  )

 

cali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité