Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite maman et sa tribu
La ptite maman et sa tribu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 249
1 septembre 2013

Ma Vente Collect'action Solidarité ;-)

Bonjour à tous, je vais mettre en vente des petits objets de collection que je gardais dans des cartons depuis des années, ou d'autres objets plus récents dont je ne veux plus ainsi que quelques bijoux fantaisies. 50% du prix de vente (hors frais de ports) ira au secours populaire de Plédran, alors je compte sur vous ! Je finis mon trie et prépare actuellement les photos ect ect...a la liste qui s'allongera surement, on trouve des fèves, des images panini, quelques figurines de Mr Jack, des aimants, des bons points...pour le plus récents on trouve une fondue à chocolat, des verres Fanta...
Ca commence demain, si les ventes ne se finalisent pas sur Facebook, ca partira sur Ebay !

https://www.facebook.com/events/308925072581681/?ref=22

Si quelque chose vous intéresse et que vous n'avez pas Facebook, contactez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité